Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yezobel: Et pendant ce temps là...

2 participants

Aller en bas

Yezobel: Et pendant ce temps là... Empty Yezobel: Et pendant ce temps là...

Message par Yezobel Sam 6 Aoû - 19:14

De l'autre coté , pendant ce temps...

...Je devrais commencé par quoi, mon âge? non ils ont pas besoin...
... Dis-leur que t'es une elfe à peine pubère, fait leur ton clignement des yeux... si y'a des mâles, déjà, tu peut être sure d'entrer d'office dans leur guilde. Et profites-en pour leur glisser - han, sale bète, couchée!!- ...glisser un mot à mon sujet.
J'sais pas moi. Dis leur qu'on est gentilles, sociable - HO! ta gueule le gob', je cause, là!!!! et qu'on fait la cuisine....

...que je suis Clerc, que je soigne les...
Ouep. D'ailleurs, merci , j'ai bien cru qu'il allais me peter les ongles, ce fils à personne là. Et- au cas ou tu compte leur parler de ma pomme, oublie pas de leur dire que j'suis la meilleure pour découper tout ce qui traine- mort, de préférence, c'est quand même moins compliqué. Les autres, quand c'est vivant et tout, déjà, y'a plus de challenge...

Agenouillée sur la dépouille du louveteau pour en récupérer quelques tranches en vue d'un bon gueuleton, l'humaine se demanda si la clairette avait relevé l'ironie de son propos. Un coup d’œil en arrière la rassura: totalement obnubilée par la couleur de son dernier collier, cette dernière n'avait sans doute meme pas entendu...Yezobel (c'était le nom de la voleuse, pour ceux qui suivent) nettoyait déjà sa lame lorsqu'un rugissement retentit: maman loulouve venait s'enquerir de pourquoi son petit dernier (1m50 au garrot, petit dernier, faut pas déconner...) était à la traine. Et paraissait pas super jouasse de constater que ce dernier servirais bientot de hamburger, de cape et de collier souvenir. Ces bestioles n'ont aucun sens du recyclage et de l'écologie, c'en est désolant.

...Mais qu'est-ce que tu fais? On avait dit qu'on laissait les loups tranquille...

Ouais ben désolée mais rappele-moi -Zap- QUI a demandé à faire un détour par ici, je cite -ReZap, Chtac-... je cite, "pasque ca briiillle!!!" - Chtac, Sprotch.- ... Au fait j'espère que ca te dérange pas trop de bouffer encore de la viande ce soir hein, mais ce serait dommage de gacher, t'avouera.


Portant sa besace pleine à sa taille fine et ses doigts sales à sa bouche en coeur, Yezobel emet un sifflement strident, proche de celui du batracien en rut. Il se trouve que c'etait le plus sur moyen de réveiller Toutou, son yarnosaure presque apprivoisé, ce qui en dit long sur l'animal.


C'est bon on est parti? On a encore 3 courriers à livrer, pi faudra ramener son bouquin de cours à ce crétin de Scotty et... bah merde, où tu va encore?

...Ça brille! Ça brille!....
Mais c'est pas vrai... Attention le ...!! Ouch. Ca doit faire mal ca...

Descendre de sa monture, sortir ses dagues, contourner l'arbre pour prendre l'élémentaire du plan du feu à revers... Yezobel prenait son temps. A dessein.

Yesobel !!! Il fait super mal ce gros là!
Naaan? Tu crois...? (1.2... doucement, pas faire de bruit...3! Une dague dans chaque poumon. Propre et élégant.) Bon ben on a fini là. On torche nos missions du jour et on va se présenter?... tiens, et pourquoi elle s'est toujours pas refermée cette faille...

Dans son dos, une masse puante obscurcissait le soleil. Ah tiens, peut-etre que les élémentaire du feu n'ont pas de poumons, après tout. Ou ptète qu'ils en ont plus que deux, ces rascasses, allez savoir...

Euh... Hum,hum. HUM,Hum. Hhhuuum!!!...
Mais j'fais qu'çà, de te soigner!! Tape, mais tape!!



...to be continued...

HRP:

Hello à tous, moi c'est Sylvain, mais vous pouvez m'appeler Mummia (ou Yezobel, Shemei, Toryya, etc...).
Fleur, qui s'est présentée ici est ma chère est tendre. Donc on jouera assez souvent en binôme, mais aussi en solo ou , j'espère, en groupe plus conséquents.
J'ai une trentaine d'années au compteur, mais ne suit toujours pas décidé à devenir une grande personne (du moins en dehors du boulot). Je joue beaucoup, moins qu'avant, mais toujours trop. A tout, aux mmo (un peu), aux jeux de rôles (pas assez), au con (trop souvent) , et même à la console (depuis peu). J'aime également beaucoup de choses, la musique, les bouquins, les bds et les comics '(mais pas les mangas, niark), etc.

J'aime jouer en bonne compagnie, apprécie moyennement le langage sms (mais je sais rester patient, parfois), j'apprécie le RP tant qu'il reste light et ne prends pas le pas sur le plaisir de jouer...

Pour tout le reste, à vous de le découvrir en jeu Smile
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Yezobel: Et pendant ce temps là... Empty Re: Yezobel: Et pendant ce temps là...

Message par Snoog Dim 7 Aoû - 18:34

Par pure solidarité des amateurs de meules custom et surtout parce que personne n'a répondu, je dis :

+1 !

cheers
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum